Chaque fois que nous souffrons d’une sorte d’inconfort musculaire, la première chose qui nous entoure est d’appliquer la chaleur pour se détendre. Il est normal d’un bain d’eau chaude ou d’une douche à vapeur élevée. Cependant, de grandes extensions de chaleur étendues, en particulier l’utilisation du spa Tapas, peuvent entraîner davantage d’avantages. Bien que la thérapie thermique soit une partie commune de la récupération physique, il est nécessaire d’éviter une utilisation excessive de revêtement thermique pour la douleur musculaire.
Cela dépend de ce que cette douleur cause de cette douleur. Cela dépend de la question de savoir s’il est aigu ou chronique. Cela dépend si vous avez enflammé ou non, cela dépend de …
Mais, en général, en raison de problèmes ultérieurs (cervical, vertébral, lombaire) dérivé de la douleur musculaire pour les positions musculaires, la tension ou la tension, les coûts de tension ou de tension, … des chroniques ou des jours, je recommande de la chaleur. Et l’oreiller électrique est un bon outil pour atténuer ces inconvénients et autres.
La douleur musculaire répétée est plus fréquente due à un blessé répétitif ou de type de tension. Une utilisation excessive des muscles lors de la formation peut générer des blessures microscopiques dans des fibres musculaires. Ces fibres sont enflammées comme la réponse naturelle de votre corps. Pour cette raison, il est normal de commencer à essayer de la douleur dans quelques heures de formation intense.
Contenu
Conseils et astuces
Connaissez-vous les contre-indications de la couverture électrique ? Cela peut se transformer en l’un des outils les plus pratiques pour votre vie quotidienne, mais cela ne signifie pas que vous ne devez pas vous soucier de la manière dont ils sont utilisés et des conditions des contributions qu’ils vous apportent.
Après tout, bien que les couvertures électriques offrent de nombreux avantages, elles ont aussi des contre-indications , comme c’est le cas avec la plupart des outils et des traitements.
Quelles contre-indications faut-il prendre en compte avant d’acheter une couverture chauffante ?
Ci-dessous, nous expliquons ce que vous devez savoir pour utiliser la couverture électrique en toute sécurité et sans effets négatifs, car il existe certaines situations dans lesquelles il serait préférable de ne pas l’utiliser.
couverture électrique et muscles endoloris
Utiliser une couverture électrique lorsque vous avez des douleurs musculaires peut être une bonne décision. Mais il faut faire attention à son application, car une trop forte exposition à la chaleur peut finir par avoir de graves conséquences sur votre condition physique. Par conséquent, utilisez-le à basse température et, d’autre part, dans des périodes pas trop longues.
Il convient également de rappeler que, avec certaines douleurs, la thérapie par le froid est meilleure que la chaleur. Dans d’autres cas, une combinaison chaud-froid est recommandée , dans laquelle la couverture chauffante reste un élément d’intérêt à suivre.
Vous pourriez vous exposer à d’éventuelles brûlures
Avoir la couverture chauffante allumée pendant de trop longues périodes peut entraîner des brûlures. Bien que vous puissiez imaginer qu’il serait facile de se rendre compte que la couverture provoque une brûlure, il existe des personnes qui n’ont pas une sensibilité très élevée.
C’est le cas des diabétiques et de ceux qui ont un type de maladie qui réduit le niveau de sensibilité de la peau. Dans ces situations, la brûlure peut ne pas être ressentie tant que des dommages sérieux n’ont pas déjà été causés.
Pour cette raison , les couvertures électriques ont une minuterie qui se déconnecte lorsqu’un certain laps de temps s’est écoulé. C’est ainsi que les fabricants veillent à protéger les clients qui ont acheté leur couverture chauffante. Si vous allez utiliser une couverture chauffante, rappelez-vous que vous ne devez pas la laisser branchée trop longtemps.
Vous ne devriez jamais être un modèle indigne de confiance
Il existe de nombreuses couvertures électriques sur le marché. Vous pouvez trouver ceux des grandes marques, ceux des fabricants qui jouissent d’un haut niveau d’autorité, mais aussi ceux des entreprises peu connues ou même des marques blanches qui proposent leurs produits à prix réduit.
Avec ces modèles moins approuvés et qui ne sont pas fabriqués avec de bons matériaux, c’est avec lesquels il faut faire attention.
N’oubliez pas qu’une couverture électrique est un équipement électrique qui est relié à la lumière , il faut donc être prudent. Vous ne savez jamais si vous allez avoir un court-circuit ou un autre type de problème car l’appareil n’a pas de bons circuits internes.
Vous pourriez devenir trop dépendant d’eux
Certaines études indiquent que l’exposition à l’utilisation continue de la couverture électrique peut entraîner une dépendance à son utilisation.
Les sensations de bien-être que procure cet appareil font qu’il y a des gens qui n’y pensent qu’au réveil et qui n’arrêtent pas de l’utiliser même au fil des heures.
Malheureusement, cela peut entraîner une baisse significative de la productivité, surtout si vous êtes un pigiste. En utilisant trop la couverture, vous penserez tout le temps à vous reposer avec pour profiter des sensations agréables qu’elle transmet. Il y a ceux qui, par exemple, développent une dépendance au sommeil et ne peuvent plus s’endormir s’ils n’ont pas leur couverture électrique branchée.
Son utilisation est risquée pour les femmes enceintes
Le premier trimestre de la grossesse est très sensible et dangereux. Le fœtus se développe et l’utilisation de certains outils, comme la couverture électrique, peut être dangereuse. Par conséquent, vous devez savoir que si vous êtes enceinte, vous ne devez pas utiliser la couverture , surtout au premier trimestre.
La raison en est la température, car lorsqu’elle dépasse 38,9 ºC, elle peut endommager le fœtus en développement. Dans ces conditions de température, il convient que la femme enceinte n’y passe pas plus de 10 minutes et, dans tous les cas, mieux vaut ne s’exposer à aucun risque.
Peut aggraver l’inflammation
L’application de chaleur sur une zone enflammée n’est pas quelque chose qui finit par donner de bons résultats . En fait, si vous avez une inflammation et que vous décidez d’essayer de la réduire avec la couverture électrique, ce que vous ferez sera l’effet inverse.
En apportant plus de sang dans la zone douloureuse, le gonflement pourrait atteindre un point où le problème serait plus grave qu’il ne l’était initialement.
Ils peuvent être dangereux pour les animaux de compagnie
Si vous avez un chien ou un chat, votre animal peut avoir un accident avec la couverture. Peut-être rien de grave, mais il y aura une peur occasionnelle entre les deux et ils ressentiront de la douleur et de l’inconfort lorsqu’ils toucheront la couverture par inadvertance ou par curiosité.
Ils consomment beaucoup d’électricité
Cette contre-indication n’est pas directement liée à la santé , mais à votre portefeuille. Les couvertures électriques sont des équipements qui ont besoin d’électricité pour fonctionner, vous devez donc être prêt à assumer l’augmentation du coût de l’électricité dans la facture.
Il peut y avoir des situations dans lesquelles la dépense est justifiée, par exemple si vous utilisez une couverture électrique au lieu d’ allumer le chauffage lorsque vous vous endormez. Cela vous donnerait un bon repos, mais sans dépenser autant.