Contenu
Ce type de technique devient une tendance dans le monde de la spiritualité
De plus en plus de personnes vendent leurs services de canalisation spirituelle . Nous avons interviewé la réputée Almudena Dueñas , experte en thérapies holistiques et elle nous propose dans cet article d’en découvrir plus sur la technique du channeling.
Qu’est-ce que la canalisation ?
Selon l’experte Almudena Dueñas , elle nous décrit que la canalisation est un art auquel nous avons tous accès . Tous les êtres humains ont le potentiel de canaliser, il suffit de le développer. Dans la canalisation, nous sommes un canal pour obtenir des informations d’autres plans supérieurs.
Approfondissons et sachons ce qu’est un channeling spirituel et en quoi il consiste :
Qu’est-ce qu’un channeling spirituel
La canalisation spirituelle consiste en un contact avec des êtres résidant dans d’autres dimensions pour transmettre un message. Pour ce faire, vous devez contacter des êtres à haute fréquence vibratoire , et uniquement par le nom et le prénom de la personne, les Guides transmettent le message via le canal, en l’occurrence Almudena Dueñas.
Parfois, les gens posent des questions et les Guides, à travers leurs réponses, communiquent ce qui est le plus important en ce moment pour cette personne, ici et maintenant.
Quelqu’un peut-il canaliser ?
Oui, bien sûr. Nous sommes tous des êtres de lumière, et des êtres multidimensionnels, cela signifie qu’en plus de notre corps physique nous avons d’autres corps énergétiques ou de lumière qui sont connectés à d’autres plans dimensionnels. De plus, nous sommes connectés à notre Soi ou Soi Supérieur , qui est notre source de sagesse pour choisir les meilleurs chemins tout au long de notre vie.
Notre Soi Supérieur, dont notre âme fait partie, ainsi que nos Guides, connaissent tout le plan de l’âme pour la vie présente.
Pour ce faire, Almudena insiste sur le fait que l’ intuition doit être développée , car c’est par elle que nous recevons des informations d’autres plans. Il nous dit que nous sommes vraiment comme des antennes, nous sommes connectés à différentes fréquences et comme si nous étions une radio, nous devons nous syntoniser sur différentes fréquences, et pour canaliser avec les guides spirituels, nous devons nous syntoniser sur leur fréquence.
Et comment fait-on cela ?
La première chose que nous devons faire est d’enlever ces couches d’ego et de commencer à écouter notre intuition. L’ego pour notre vie terrestre est très important, car grâce à cela, nous avons l’apprentissage dont nous avons besoin pour notre évolution.
Une fois que nous avons développé notre intuition, nous devons apprendre à l’écouter. Pour cela en ce moment, Almudena Dueñas a réalisé un atelier canalisé pour se connecter rapidement et facilement à l’intuition , également à travers cet atelier, vous vous connectez à diverses fréquences de haute vibration.
Pour apprendre à canaliser, Almudena développe actuellement un atelier, bien qu’elle conseille d’abord de faire l’atelier pour améliorer l’intuition.
Dans l’atelier pour apprendre à canaliser, vous vous connectez à la vibration des guides spirituels à haute fréquence. Une fois que vous aurez commencé à canaliser, un guide apparaîtra pour vous accompagner dans votre évolution, et si vous le faites fréquemment, vous pourrez vous connecter avec des êtres de haute vibration tels que les anges, les archanges, les maîtres ascensionnés, etc.
Mais si nous pouvons tous canaliser, pourquoi est-il nécessaire d’organiser un atelier ?
Vous pouvez apprendre à canaliser par vous-même, mais c’est plus rapide et plus facile avec l’aide d’une personne qui vous guide et vous aide dans votre démarche. Avec de l’aide, vous pouvez vous connecter avec des êtres à haute fréquence vibratoire, car il existe également des êtres à basse fréquence vibratoire avec lesquels vous pouvez vous connecter.
En apprenant à travers l’atelier, vous vous connectez avec des êtres de haute vibration , c’est-à-dire des êtres de lumière. Vous vous connectez plus rapidement et vous recevrez une initiation, où les Guides vous accompagnent et vous aident à vous connecter à leur fréquence de vibration à haute énergie.
En apprenant à canaliser de la main d’un canal, vous apprendrez à différencier l’ego des messages de vos Guides.
Et quand aura lieu cet atelier ?
En ce moment, Almudena Dueñas nous informe qu’elle y travaille, car elle veut que ce soit un atelier très complet et qu’il soit tout aussi utile qu’il l’a été pour elle et pour d’autres personnes qu’elle a aidées dans leur vie spirituelle. Il nous assure qu’il est toujours disponible par la suite pour continuer à aider les étudiants à faire leur chemin dans l’art du channeling.
Y a-t-il un rituel à canaliser ?
Ce n’est pas nécessaire, bien qu’Almudena Dueñas suive un rituel. Lorsqu’il canalise, il allume toujours une bougie blanche , un bâton d’encens et autour il place deux minéraux : une tourmaline et une améthyste.
Il nous dit qu’il fait cela car cela lui permet d’entrer dans un état de relaxation , puis il entre dans un état de méditation, une fois là il commence à élever sa vibration pour ensuite se connecter avec des êtres à haute fréquence.
Une fois connecté, il s’ouvre pour recevoir les messages nécessaires que les Guides veulent transmettre à la personne à ce moment et qui sont indispensables pour avancer sur son chemin de vie.
Mais pouvez-vous aussi poser des questions ?
C’est vrai, mais les Guides transmettent toujours un message qui, dans la plupart des cas, est lié aux questions qu’ils posent.
Il y a aussi d’autres occasions où les guides ne répondent pas aux questions qu’ils ont posées, soit parce que la personne n’est pas prête à intégrer cette réponse, soit parce qu’elle s’interroge sur l’avenir. À ces occasions, les Guides peuvent vous guider pour créer cet avenir , mais en réalité, chacun crée son avenir avec ses actions et ses décisions.
Les Guides se concentrent sur les personnes qui demandent le message, pour le transmettre au mieux pour leur moment, ils ne se concentrent pas sur les personnes qui les entourent, puisque tout dépend de nos décisions prises par notre libre arbitre.
Les guides en ce moment veulent vous guider vers votre meilleur chemin, ils peuvent vous donner une réponse liée à quelqu’un à ce moment-là, mais toujours à partir de l’attitude avec laquelle vous voyez cette personne ou cette situation. Un exemple, si quelqu’un vous a trahi, les Guides ne vous diront pas que cette personne est la pire chose qui vous soit arrivée, au contraire, ils vous demanderont de vous pardonner, de lui pardonner, de le remercier d’avoir appris, d’envoyer bénédictions et libérer cette personne ou cette situation.
Vraiment, tout arrive pour une raison, pour que nous continuions d’avancer et de nous développer, rien n’arrive par hasard, et nous avons des professeurs, certains plus pénibles que d’autres, qui nous enseignent un apprentissage ou agissent comme un miroir, pour nous montrer quelque chose que nous avons changer de nous-mêmes pour notre évolution.
Ils nous aident et nous guident également sur les attitudes que nous devons abandonner, qui sont dans la mémoire de notre âme et qui proviennent d’autres vies passées et nous affectent dans notre présent, bien que nous n’en soyons pas conscients.
De combien de manières peut-elle être canalisée ?
Il existe plusieurs façons de canaliser et toutes peuvent être valables.
Chaque personne développe son potentiel différemment. Dans le cas d’Almudena, elle écrit tout ce qu’elle reçoit, bien qu’elle réalise déjà des canalisations spirituelles de manière orale, même si pour le moment elle se sent plus à l’aise pour les écrire.
Il nous informe que plus vous canalisez, plus vous évoluez. Au début, les messages sont courts et il vous est difficile de faire taire votre esprit pour bien recevoir le message, mais à mesure que vous canalisez plus souvent, vous arrivez à faire taire votre esprit, et les messages sont plus longs.
Comment savez-vous avec qui vous vous connectez lorsque vous canalisez ?
Comme Almudena nous l’a déjà dit, avant de canaliser, elle médite et élève sa fréquence vibratoire. Lorsque vous vous connectez avec les guides spirituels, qu’ils soient des anges, des enseignants ou des archanges, ils nous informent qu’une énergie d’amour, de paix, etc. vous entoure. C’est un sentiment que nous ne percevons pas normalement dans nos vies.
De plus, il s’assure toujours de lui demander son nom, normalement 3 fois. Selon les Guides, toutes les entités, la troisième fois que vous demandez leur nom, sont obligées de vous dire leur vrai nom et quand cette énergie d’amour, de paix, de tranquillité et de bonheur vous entoure, il n’y a aucun doute.
Lorsque vous canalisez, vous entrez-vous dans un état de transe ?
Ce n’est pas un état de transe en tant que tel. Vous êtes dans un état conscient et vous êtes conscient du message qu’ils transmettent, mais vous ne le gardez pas en mémoire . C’est-à-dire que vous transmettez le message, vous percevez des sentiments ou des sensations, mais au bout de quelques heures vous ne vous souvenez plus du message.
Je veux dire, vous l’avez lu et il y a des parties dont vous êtes encore au courant, mais il y a d’autres parties que vous avez déjà oubliées, et généralement après deux jours, je ne me souviens de rien.
Je recommande à mes clients que s’ils ont des doutes, ils me le disent le jour même, car le message n’est pas pour moi, donc je ne l’intègre pas. Je ne suis qu’un canal entre mes guides et eux.
Et pourquoi lire ou écouter les channelings 3 fois ?
Normalement, je demande à mes clients d’écouter ou de lire les canalisations que je leur donne trois fois, une fois le même jour, une fois le lendemain et une fois quand ils en ont envie. C’est pour les aider à intégrer le message.
De plus, d’un jour à l’autre, vous pouvez comprendre quelque chose de différent dans les mêmes mots, et c’est parce que vous vous ouvrez pour recevoir ce message.
Quels sont les avantages d’un pipeline ?
Les messages que nous transmettent les Guides nous aident à prendre conscience d’attitudes, de situations et de parties de nous-mêmes que nous devons travailler et lâcher prise. Normalement, les messages qu’ils nous transmettent résonnent en nous, mais nous n’en sommes pas conscients, jusqu’à ce qu’ils nous le communiquent.
De plus, grâce à leurs messages, nous pouvons recevoir une guérison spirituelle qui nous aide à libérer les blocages énergétiques qui nous empêchent de voir clairement.
Les Guides, comme on dit, sont nos frères aînés et en tant que tels ils nous aident sur notre chemin, ils nous aident à prendre les meilleures décisions et en cas de confusion ils nous guident de la meilleure façon possible, par amour.
Les guides ne vous diront jamais quoi faire, car ils entraveraient votre chemin de vie et ne vous permettraient pas de choisir par votre libre arbitre, mais ils vous donneront toujours des conseils sur votre chemin de vie.
Est-ce qu’un channeling spirituel est pour tout le monde ?
Oui, tant qu’une canalisation spirituelle n’est pas confondue avec d’autres façons de prédire votre chemin.
Les canalisations spirituelles ne sont pas basées sur la prédiction de l’avenir, mais sur votre présent pour vous aider à avancer et à évoluer en tant qu’être humain et en tant qu’âme.